UMRMONT
x[modifier]La recherche et l’ENSG Pour proposer des formations à la pointe de l’innovation géomatique, l’ENSG bénéficie de sa proximité avec les 5 laboratoires de recherche de l’IGN. Les chercheurs de ces laboratoires interviennent dans la formation des élèves à travers des cours, des travaux pratiques ou l’encadrement de stages. Les élèves peuvent notamment passer quelques temps en immersion dans un laboratoire, lors d’un projet d’initiation à la recherche. COGIT Le Laboratoire Conception Objet et Généralisation de l’Information Topographique étudie les problématiques liées à l’utilisation des données topographiques vectorielles. e5bpl7rq LAREG Le LAboratoire de REcherches en Géodésie est une unité de recherche du Groupe de Recherche en Géodésie Spatiale (GRGS) couvrant plusieurs secteurs importants de la géodésie. zegkjd4q LOEMI Le Laboratoire d’Optique Et de Micro-Informatique développe des instruments spécifiques aux travaux de l’IGN aussi bien pour sa production que pour sa recherche. Il dispose de compétences allant de la conception mécanique au développement informatique en passant par l’optique et l’électronique. 164ks3np MATIS La mission du laboratoire Méthodes d’Analyses pour le Traitement d’Images et la Stéréorestitution est de mener des recherches contribuant à l’amélioration de la production (et de la mise à jour) des bases de données (image ou vecteur), actuelles et futures à partir des données images « brutes ». LIF Le Laboratoire d’Inventaire Forestier a pour objectif d’optimiser le dispositif statistique de l’inventaire forestier en France, et d’accroître les capacités de production d’information dans le champ forestier. |
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|
x[modifier]
|